Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis un homme intelligent ayant un espris ouvert sur la vie et qui aime cette derniere.J'aime sortir veiller tout les fins de semaine, j'aime la musique, pas trop le sport et j'aime surtout voyager.
Pas facile à dire, mais bon faison un effort..... Donc dans un premier temps, je travail dans le secteur artistique culturel et plus particuliérement dans le spectacle vivant en guise d' occupation professionnel. ...suite->
je tres bon sportif romaince chic j'espere bien e trouver mon ame seour pour la reste e ma vieje suis tres fort on ce qui concerne mes forces sexueles.
salut a toi qui visite ma page Dur dur de se présenter en quelques lignes....que dire ben que je suis naturel sensible douce a l'écoute des autre aimant rigoler et m'amuser découvrir de nouvelles J'essaie ...suite->
salut tout l monde j me présente alaa eddine j suis marocain j habite à marrakech j'ai 23 asn et j suis étudiant dans un institut privé ici meme au maroc j'ai un bac francais pour celle qui veulent mieux ...suite->